Skip links

F3, les filles commencent à jouer un très beau volley

Dans le premier set, les débats sont équilibrés jusqu’au milieu du set où le NUC enchaîne 10 points de suite sans que La Chaux-de-Fonds n’arrive à trouver la solution.
Rebelote dans le deuxième set, la F3 tient bien. Mais à 14-14, une nouvelle série de Neuchâtel tétanise le VBCC qui n’arrive plus à développer son jeu et fini par perdre ce set.
Le troisième set commence mal et le NUC prend rapidement 7 points d’avance. Avec ce retard important et l’impression de ne plus rien avoir à perdre, la pression diminue. Les filles commencent à jouer un très beau volley, avec une très belle série de service de Maéva, des magnifiques attaques de Siria et Marie et une défense très solide, elles remontent et prennent même plusieurs points d’avance. Malheureusement, une fois devant, elles n’arrivent plus à garder leur niveau de jeu et ratent plusieurs services de suite, ce qui leur sera fatal. L’équipe adverse fini par remporter ce se 27-25 au bout du suspense.
Il y a beaucoup de regrets sur ce troisième set, tant les Chaux-de-Fonnières sont passées près de gagner ce set et l’ont lâchés sur de nombreuses fautes à la fin. Malgré tout, elles ont prouvé qu’elles étaient capables de jouer à un très bon niveau, lorsqu’elles se relâchent et qu’elles prennent du plaisir sur le terrain. Si elles continuent de la sorte, les sets gagnés et les victoires viendront vite.

Score : 3-0 pour le NUC V (14-25 | 16-25 | 25-27)

Return to top of page